Challenge de la baie Sabre - Granville M11-M14

Suite à dinan, deux pontiviens ont participé au challenge de la baie à Granville au en sabre individuel M14.

 

Une très belle compétition d'un niveau relevé avec des clubs parisiens (PUC, US Metro, Maisons alfort, charenton,...) et des clubs normands et de touraine. Une belle occasion pour les tireurs de Pontivy Escrime de se mesurer face à des tireurs de haut niveau.

 

C'est Kyllian qui ouvre le bal chez les garçons le samedi. Avec 3v, il sort 21ème des poules sur 42 engagés. Kyllian fait un très bon second tour de poule avec 4V et sort 9ème du 2ème tour de poule. Excempt du T64, il passe le T32 contre un gaucher. Cependant il s'incline devant le futur vainqueur de la compétition (2ème au  classement) en T16. ll termine à la 10ème place du Général. Bravo Kyllian !

 

Ensuite le dimanche c'est au tour de Katell. Avec 1V elle termine 25ème sur 33 engagées. Dans son 2ème tour de poule, elle fait 2V ce qui lui permet de remonter à la 19ème place. Elle est reversée en 2ème Division à la 5ème Place. Elle gagne son Tour de T16 face à une sabreuse de Dinard mais s'incline en Quart de finale face à Maison Alfort 15/9. Une belle compétition aussi pour Katell ! Bravo à tous.

Écrire commentaire

Commentaires : 0